Bon aller je vais t'aider
Est-ce que tu as déjà des idées sur comment tu veux que ton perso soit ?
Exemple: timide, extravertit, curieux, gaffeur, blageur, charmeur, drageur, sypatique etc...
Par exemple tu peut pour commencer dire:
Keira est une jeune femme au caractère bien trempé, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle trouve toujours le mot pour répondre aux blagues que lui font ses amis ou aux attaques qu'elle subit continuellement de ses parents et de ses frères et soeurs. En subissant brimades sur brimades, elle décida d'affronter la vie et de vivre au jour le jour, ne sachant pas de quoi demain sera fait. Mais cette décision changea le jour de ses vingts et un ans, là ou elle rencontra une personne qui l'aida à surmonter tout cela. Depuis elle est posée, n'as plus vraiment peur de vivre et ose afronter les autres et leur regard.
C'est un exemple.
En regardant ta fiche de présentation. La première chose que j'ai envie de te dire, c'est relis toi et corrige tes fautes d'orthographe ><" ok c'est pas mon rayon...mais une fiche sans fautes ou avec peu est toujours plus agréable à lire.
Vu comment est ton personnage, je peux essayer de te donner un exemple. bon je peux me tromper hein
Mais conseil, dans le caractère, n'hésite pas à dire pourquoi elle est comme cela, dire s'il a changer et si oui a cause de quoi, un évènement traumatisant ? Une rencontre décisive ? Parler de ses réactions, de ses choix par rapport à son caractère.
Noëllie est une jeune fille plutôt fragile, depuis la perte de son père. Mais après les larmes de la douleur elle se reprit en main et décida de vivre sa vie comme elle l'entendait. Ses visions sont parfois troublantes, mais elle aime bien ce petit côté entrer dans la vie privée des gens...même si parfois c'est plus que répugnant. Très curieuse de nature, quand elle à envie de connaitre une personne elle ne va pas hésiter à user de son pouvoir.
Bon me conaissant c'est possible que tout soit un peu mélanger ><"
J'espère avoir pu t'aider un minimum.
Et puis hésite pas à poser des questions, chui toujours dispo pour aider. Et j'ai bien envie de savoir comment tu tournera le caractère de ton perso
A tout bientôt