| ** Annonce pour les premiers membres du staff | |
|
+4Houura hoOkiE spoOkiE ptitlac Rémouth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémouth Admin' Dégenté de Dream RPG
| Sujet: ** Annonce pour les premiers membres du staff Lun 7 Déc - 16:28 | |
| Hey' Bonjour tout le monde, Vous z'avez envie de faire partis du staff ?? Pas de soucis, étant donné que nous n'avons personne actuellement, vous pouvez poster votre candidature à la suite de ce message.
Voilà les postes qu'il faut compléter :
-1 Admin - 2 Historiens - 1 Modérateur -1 Peintre
-1 Analyste -1 correcteur -2 RPG Maker
Dernière édition par Rémouth le Ven 11 Déc - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
ptitlac Staff de Dream RPG
Messages : 66 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : En montagne
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mar 8 Déc - 23:05 | |
| Ah bah zut moi qui aurais voulut être historien xDD pour faire de jolis contextes et tout >< C'est fesable ou pas ?? J'ai vu qu'il n'y en avait pas...mais qu'aparament vous n'en recherchez pas xDD | |
|
| |
| |
| |
hoOkiE spoOkiE Staff de Dream RPG
Messages : 26 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Ven 11 Déc - 20:32 | |
| - Mwa on m'a proposer d'être graphiste pour ce fow je vien de coin pub ^^
je constate deja que vous avez un design bien sympa ^^ je pourrais envoyer mes créas à quelqu'un par MP ?
| |
|
| |
Houura Admin' Dégenté de Dream RPG
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Ven 11 Déc - 21:13 | |
| Bonjour , envoi moi tes créations par MP S.V.P | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Ven 11 Déc - 22:39 | |
| Houura c'est moi qui lui est dit de venir ! Donc montre moi quelques créas aussi ^^
| |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Ven 11 Déc - 23:10 | |
| oki doki ^^ je vais recopier le message que j'ai envoyer à Houura | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Ven 11 Déc - 23:32 | |
| C'est bon je l'ai est vu et je l'ai trouve superbe bravo Je te donne tout de suite tes fonctions de peintre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 12 Déc - 1:19 | |
| Nous recrutons en priorité les RPG Maker !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 12 Déc - 2:08 | |
| Wahou ! merci ! je suis honorée ! | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : En montagne
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 13 Déc - 1:31 | |
| a quoi sert un rpg marker ??
J'ai une questio, j'aimerais bien faire les contexte, mais est ce que je ferais que sa ou aussi les perso vacants, et tout le reste ?? | |
|
| |
Houura Admin' Dégenté de Dream RPG
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 13 Déc - 1:34 | |
| Le RPG maker s'occupe de cette catégorie : >> Partons depuis le début .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 13 Déc - 9:57 | |
| Oui ptitlac,tu feras tous ce qui est Contexte,Règlement,Règle,fiche perso,... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 13 Déc - 12:55 | |
| oki doki ^^
Mais alors quel est la différence entre historien et RPG marker? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 13 Déc - 16:27 | |
| L'historiens va plutôt écrire et composer les textes du forum tandis que le RPG Maker va s'occuper de l'apparence (catégories;sous-forum,...) ainsi que des pages d'accueil et tout ce qui touche au panneau d'administration !! Voila j'espère que j'ai était assez clair !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mer 16 Déc - 0:23 | |
| Recrutement toujours d'actualité !! N'hésitez pas à vous présenter !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mer 16 Déc - 14:53 | |
| yop très explicite chef Merci infiniment ^^ | |
|
| |
Frigilia Staff de Dream RPG
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mer 16 Déc - 17:16 | |
| Je me propose animatrice dans ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mer 16 Déc - 17:34 | |
| Ok je te met tes fonctions dessuite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Dim 20 Déc - 1:01 | |
| Voilà les postes qu'il faut compléter :
( Rouge: poste a compléter d'urgence ! Orange:Poste a prendre en priorité si vous ne voulez pas les rouges ! )
- 1 Historiens - 1 Modérateur -1 Peintre -1 Analyste -1 correcteur -2 RPG Maker -1 Animateur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Mar 22 Déc - 3:14 | |
( Rouge: poste a compléter d'urgence ! Orange:Poste a prendre en priorité si vous ne voulez pas les rouges ! )
- 1 Historiens - 1 Modérateur -1 Peintre -1 Analyste -1 correcteur -2 RPG Maker -1 Animateur -1 Pubbeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 2 Jan - 13:05 | |
- 1 Historiens - 1 Modérateur -1 Peintre -1 Analyste -1 correcteur -2 RPG Maker -1 Animateur -1 Pubbeur | |
|
| |
cengiz007
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 2 Jan - 13:28 | |
| Je me dévous pour 2 poste animateur et pubeur après si c'est pas possible d'avoir 2 secteurs et c'est a vous de me mettre sur le plus urgent des 2
Mais le pubbeur doit obliger s'inscrire sur les forums qui font de la pub ici??? | |
|
| |
Ocelline Staff de Dream RPG
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 2 Jan - 18:04 | |
| Coucou,
sur Dream RPG Pubeur à 2 fonctions : 1] De faire de la Pub pour Dream RPG,donc oui il faut s'inscrire sur des forums de pub. 2]Tu doit avoir de l'imagination et des ressources pour crée des annonces de pub.
Cordialement, Ocelline. | |
|
| |
cengiz007
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff Sam 2 Jan - 18:09 | |
| Ok alors je postule pour animateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Annonce pour les premiers membres du staff | |
| |
|
| |
| ** Annonce pour les premiers membres du staff | |
|