| RECHERCHE URGENTE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùllaby
| Sujet: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 11:13 | |
| Pseudonyme : Lùllaby. Concept : Quelques propositions afin de créer un RPG avec moi.
— RPG où les histoires multijoueurs n'ont pas de restrictions concernant un contexte. — Université banale à Londres. — Pensionnat d'arts (EX : Mangas). — Ile perdue. Poste(s) recherché(s) : J'aurai besoin d'un co-fondateur, deux administrateurs & deux modérateurs. | |
|
| |
Frigilia Staff de Dream RPG
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 14:08 | |
| Je suis intéressé mais je ne comprends pas...
C'est une université sur une île perdue avec des mangas, j'ai bon là ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par RPG où les histoires multijoueurs n'ont pas de restrictions concernant un contexte ... | |
|
| |
Lùllaby
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 16:49 | |
| Je n'ai mis que des idées. C'est séparé. J'accepte de faire ou une université, ou une île perdue ou un pensionnat de mangas ou ... Les histoires multijoueurs sans restrictions c'est une liberté totale où l'on peut faire ce qu'on veut. Par quoi es-tu intéressée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 17:36 | |
| D'acord merci =)
Je suis intéressé par l'île perdue =) | |
|
| |
Lùllaby
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 19:01 | |
| As-tu des idées à suggérer pour peaufiner ? Des créatures, uniquement des humains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 19:41 | |
| - Citation :
- Les hommes sont arrivés depuis maintenant 5 ou 10 ans, ils ont construits un port, des maisons, magasins, mairie...mais ce sont arrétés pourquoi ? Personne ne le sait en dehors du maire maintenant décédé.
Celui qui prend sa place décide d'envoyer des hommes en exploration dans le reste de l'île. Cela fait maintenant trois mois qu'ils sont partis... Voilà ce que je te propose, dit moi ce que tu en pense... | |
|
| |
Lùllaby
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 21:57 | |
| Personnellement, j'aurai penché vers un scénario légèrement différent gardant quelques idées.
- Spoiler:
Les hommes sont arrivés depuis maintenant deux ans, ils ont construits un village, principalement une université permettant aux jeunes d'apprendre, chose importante dans la tête de ces citoyens. Hé puis, désormais, ils se reposent, pensant bon de profiter de cette vie. Le nouveau maire, l'ancien étant décédé, leur suggère de construire un bateau, non pas sur l'eau mais leur nouveau lieu de vie. Un bateau résistant aux guerres, où une école y serait créée, un centre commercial, des chambres, de quoi vivre. La construction s'est finie aujourd'hui. Mais les gens ne savent toujours pas pourquoi avoir renoncé au village implanté, pourquoi avoir décidé un bateau. En fait, le maire le sait et les autres, ceux qui en sont à l'origine. Il a reçu des lettres de menaces, des lettres étranges comme quoi le village devait être détruit, pour leur laisser la place. La maire ne sait pas qui sont les expéditeurs. Ces derniers ne sont autres que des ... Loups-garous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 22:26 | |
| C'est très original bravo. Je ne comprends pas à cause de quoi, le maire a reçu des lettres de menaces... Désolé, c'est moi qui ne comprends rien. | |
|
| |
Lùllaby
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mar 16 Fév - 23:07 | |
| Finalement ... Est-ce que cela t'inspirerais ? :
- Spoiler:
« Kiiwii's » , un paquebot de croisières a échoué sur une plage lors d'un voyage en direction de San Francisco. L'Ile n'est trouvable sur aucune carte, ses environs ne comportant qu'une université étant habitée par des pensionnaires dans l'espoir d'étudier dans la tranquillité. Les naufragés intègrent la vie des étudiants. Une perle est tombée du ciel transformant ce quotidien ; les humains d'autrefois ne sont plus que de vulgaires vampires ou loups-garous. Une universitaire a toutefois survécu à ce massacre, restant tel quel. Un homme, soit disant le directeur de l'école, est un immortel, d'un âge tout à fait correct pour qu'il s'intéresse à la demoiselle.
Deviendra t-elle immortelle ? Sera t-elle transformée en vampire ou en loup-garou ? Restera t-elle humaine ? Mourra t-elle pour se sacrifier ? C'est SON histoire qui est entre vos mains.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. Mer 17 Fév - 1:07 | |
| Oh oui ! C'est vraiment sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE URGENTE. | |
| |
|
| |
| RECHERCHE URGENTE. | |
|