Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémouth
Admin' Dégenté de Dream RPG
Admin' Dégenté de Dream RPG
Rémouth


Messages : 181
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?   Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? EmptyDim 20 Déc - 1:34

Coucou !
Afin d'aider quelques administrateurs de RPGs,
dites nous ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-rpg.exprimetoi.net
Frigilia
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
Frigilia


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?   Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? EmptyMer 30 Déc - 20:06

Hmm très bonne question Smile

Alors je me dirige directement vers le contexte puisque pour moi, le design n'a pas tellement d'importance puisqu'un RPG peut être bon même s'il n'a pas de bon design, lorsque ce dernier est bien et attirant ainsi que pas trop long, je regarde les présentations validées et quelques RPs. Quand je pense que ça peut être sympa à tenter et que je trouve que je pourrais répondre avec immagination je m'inscris.

Je ne m'inscris pas sur les forums où il y a trop de monde puisqu'on a vite l'impression qu'on est pas important dans le forum.

Sur ces mots...bonne soirée.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
ptitlac
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
ptitlac


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En montagne

Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?   Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? EmptyDim 10 Jan - 0:03

C'est vrai que cette question peut en aider plus d'un.

Bon personellement, je lis le contexte en priorité. S'il m'intéresse, je me met à regarder le design. Si le contexte est moyens ainsi que le design, ça ne me donnera pas envie de rester. Ensuite je vais voir le nombre de membres sur le forum et leurs activités. Trop nombreux sa me repouse car pas facile d'intégration. Trop peu nombreux, je ne m'inscrit pas, a quoi sa sert si le forum risque de mourir ? Ensuite si je suis toujours partante, je regarde la demande de présentation et les lignes demandées, ainsi que pour les RP. Personellement si on demande 3 ligne je laisse tomber. Mais si le niveau est correcte, sa me donne envie de RP et d'écrire beaucoup. Ensuite je pioche des postes au hasard de différentes personnes.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mania.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?   Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous incite à vous inscrire sur un RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous commandez quoi pour noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream RPG :: >> Spécial Dream RPG :: ** Blablatage de Forum RPG-
Sauter vers: