| HoOkiE's Work | |
|
+4Frigilia Ocelline Rémouth hoOkiE spoOkiE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoOkiE spoOkiE Staff de Dream RPG
Messages : 26 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette
| Sujet: HoOkiE's Work Ven 11 Déc - 22:16 | |
| Bienvenu dans ma modeste galerie de petite grapheuse amatrice, je graph depuis 2-3 ans je crois et j'ai gimp et bientôt photoshop <3 ... bref ,j'ai une palette graphique et je dessine .
Les créas sont classées par ordre du plus vieux au plus jeune sans catégorie . Vous pouvez biensure prendre commande, je ne prends que 3 commandes en même temps, tout simplement pour ne pas être démoralisée par le nombre de créas à faire . Ceux la je les ai fait tout d'une traite
Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Jeu 25 Fév - 22:25, édité 8 fois | |
|
| |
Rémouth Admin' Dégenté de Dream RPG
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 13 Déc - 23:29 | |
| Je préfère nettement les 2 premières mais elles sont toutes très jolie, Félicitation !! J'attend de voir les autres alors ..
| |
|
| |
Ocelline Staff de Dream RPG
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Lun 14 Déc - 1:56 | |
| Bonsoir,
j'ai eu un coups de coeur pour la 1 et la 4. Brr que ta 2 éme créa est sanglante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Lun 14 Déc - 23:59 | |
| Je préfère les 2 premières aussi... Je dois être un peu maso finalement |
|
| |
Frigilia Staff de Dream RPG
Messages : 93 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Mer 16 Déc - 17:19 | |
| C'est très beau bravo ! | |
|
| |
dolce vita Membres Rêveurs de Dream RPG
Messages : 8 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 27 Localisation : france.
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Jeu 17 Déc - 15:48 | |
| personnellement, je n'accroche pas trop. de 1) c'est bien trop sanglant la deuxième, de 2) la première est trop sombre et de 3) les chevaux en créations, je n'aime pas ça. bon je sais le sang d'habitude ça ne me dérange pas surtout que je lis des trucs vampires mais là, ce n'est pas la même chose, franchement c'est à faire peur. mais bon, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 20 Déc - 1:26 | |
| Bein justement,ce style qui fais peur : moi j'aime trop xD
| |
|
| |
Ratz64 Membres Rêveurs de Dream RPG
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Mar 22 Déc - 19:09 | |
| Moi je suis du même avis que toi Rèmouth !! J'aime bien | |
|
| |
cengiz007
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 3 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Mar 5 Jan - 8:43 | |
| Hihihi les avis sont trés divers j'aime le dark presqaue autant que les chevaux c'est pour sa que mon travail est trés varié il suffit que je tombe sur une belle photo pour en faire un graph
je met des new bientot | |
|
| |
ptitlac Staff de Dream RPG
Messages : 66 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : En montagne
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 0:07 | |
| Je les adores toute =P
Elles sont vraiment très belles, félicitation =P
Juste petite question. Pour les deux premières, je suis curieuse, mais tu as fait quoi? Je veux dire ton image de base c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 0:23 | |
| Alors j'ai modifier avec des script fu télechargés et des brushs incrustés en multiplié ou assombrir j'ai pas fait grand chose avec la fille dans la baignoire mais l'autre avec la poupée je lui ai assombris les yeux j'ai mis du rouge sur les lèvres j'ai du aussi mettre un peut de textures en incrusté et vla les photos de base (pour la 1er je l'ai plus sans texte) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 0:33 | |
| - ptit double poste
+ 9 créas
| |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : En montagne
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 1:26 | |
| Elles sont vraiment super belles !
Chui épatée pour le reflet dans l'oeil xD Surement parceque sa fait deux mois que je cherche comment faire pour avoir un rendu potable mdr
Concernant les photos, je m'explique quand même par rapport à ma question lol je me suis dit "ouah ! Elle dessine super bien les perso et tout !!!!"
Au fait pendant que j'y pense xD est-ce que tu sais comment créer une personne avec toshop ou un autre logiciel ? Je veux dire pas prendre une image sur internet, mais la créer toi même ? Parceque sa doit surement être faisable xDD bon et je me permet aussi de te demander si tu accepterais de m'expliquer comment tu as fait ton reflet xDD
Voili voilou, xD C'est leur des demandes pour ptitlac lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 3:40 | |
| Hihi le reflet de l'oeil quand t'a compris c'est trop simple j'me le suis trouvé en bdouillant un peut je l'ai fait avec the gimp j'ai que sa comme logiciel
Haha je dessine aussi ^^ alors avec gimp c'est assez compliqué, moi j'ai une palette graphique et je dessine directe dessus et apres quand tu connais bien ton logiciel tu peut faire des truc super sympa .
j'te ferais un petit tuto pour la technique de l'oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 16:49 | |
| Je veux bien de ton tuto lool
Gimp je le comprend pas ><" Je le trouve qu'en anglais et je suis vriament nul en anglais xDD
J'ai aussi une palette, reçue à nowel...mais j'ai pas encore comprit comment m'en servir mdr
Oui tu as comprit je suis pas vraiment douée xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 16:59 | |
| xD et bah j'vais te préparer un tuto pour gimp moi je l'ai en francais mais j'ai tout apris en anglais alors c'est bon et hum je le fait dans quelle catégorie du fow ? et j'te frais un petit tuto pour la palette (c'est quel modèle ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 17:04 | |
| Y a aps une partie graphisme et tuto ?
Bon je vais aller à la recherche de gimp alors lool amis en français, tu sais ou je peux le trouver ?
Côté palette...heu c'est écrit Trust dessu xD sinon sur le mode d'emploi c'est marquer : Trust User's manual Version 2.0 Wide Screen Design Tablet TB-7300
Voilà ^^ mdr ta ce que tu voulais ?? Sinon je cherche encore xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 20:46 | |
| heum je sais pas du tout, il est compliqué à installer gimp mais sinon c'est pas grave je t'apprendrais en anglais xD j'avais pas vu qu'y avait une partie tutoriel (si tu as de la chance je fini le tuto ce soir)
je voudrais surtout la marque du machin et si elle a un détecteur de préssion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 22:24 | |
| J'aime beaucoup t'ais nouvelles créas !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Dim 10 Jan - 22:47 | |
| Marki rémouth ^^ surement des news la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Lun 11 Jan - 23:03 | |
| vivement les nouvelles =P La marque c'est TB-7300 | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Mar 12 Jan - 21:27 | |
| wowo connais pas Oo j'essayerais de te faire un ptit truc
par contre tout ça vas étre méga compromis car je fais façe à un gros virus sur l'ordi qui me pourris bien la vie donc pour l'instant impossibilité d'ouvrir une application sans qu'y ai 45 miles fenetres qui s'ouvrent alors pour grapher .. bonjour xD
voila voila, j'ai lutté à mort pour ouvrir le net ! bon dieux ! donc j'en suis navrée ... haaan sa me fais bien chier .. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Mar 12 Jan - 22:27 | |
| Oula je connais et perso j'ai été obligée de changer d'ordi xD Prend ton temps t'en fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: HoOkiE's Work Jeu 21 Jan - 20:33 | |
| alors voila 3 ptite news une commande une bann pour le design d'un fow en entier ici > et pis un graph comme sa pour essayer mes nouvelles textures XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoOkiE's Work | |
| |
|
| |
| HoOkiE's Work | |
|