Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aide pour caractère > <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
hoOkiE spoOkiE


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMer 6 Jan - 0:00

  • Nom du Forum RPG :Artistika
    Vous voulez ( un Règlement,Règles ) : une aide pour la caractère
    Lien du forum : sunny

    Alors en faite je dois présenter mon perso, comme tout fow RPG, mais j'arrive jamais à faire le caractère de mon perso, à me lancer en tout cas, j'ai besoin de brides de bout de phrases, de spetit aides je sais pas, j'arrive pas mal au niveau de l'histoire et tout, je sais se que je veux faire comme type de perso, mais j'arrive jamais à le mettre en forme .
    alors voila, je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section ni quoi ni qu'est ce mais bon, si vous devez me déplacer je suis vraiment désolée ce n'est clairement pas volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
ptitlac


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En montagne

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMer 6 Jan - 16:13

Bon aller je vais t'aider Wink

Est-ce que tu as déjà des idées sur comment tu veux que ton perso soit ?

Exemple: timide, extravertit, curieux, gaffeur, blageur, charmeur, drageur, sypatique etc...

Par exemple tu peut pour commencer dire:

Keira est une jeune femme au caractère bien trempé, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle trouve toujours le mot pour répondre aux blagues que lui font ses amis ou aux attaques qu'elle subit continuellement de ses parents et de ses frères et soeurs. En subissant brimades sur brimades, elle décida d'affronter la vie et de vivre au jour le jour, ne sachant pas de quoi demain sera fait. Mais cette décision changea le jour de ses vingts et un ans, là ou elle rencontra une personne qui l'aida à surmonter tout cela. Depuis elle est posée, n'as plus vraiment peur de vivre et ose afronter les autres et leur regard.

C'est un exemple.

En regardant ta fiche de présentation. La première chose que j'ai envie de te dire, c'est relis toi et corrige tes fautes d'orthographe ><" ok c'est pas mon rayon...mais une fiche sans fautes ou avec peu est toujours plus agréable à lire.

Vu comment est ton personnage, je peux essayer de te donner un exemple. bon je peux me tromper hein Wink

Mais conseil, dans le caractère, n'hésite pas à dire pourquoi elle est comme cela, dire s'il a changer et si oui a cause de quoi, un évènement traumatisant ? Une rencontre décisive ? Parler de ses réactions, de ses choix par rapport à son caractère.

Noëllie est une jeune fille plutôt fragile, depuis la perte de son père. Mais après les larmes de la douleur elle se reprit en main et décida de vivre sa vie comme elle l'entendait. Ses visions sont parfois troublantes, mais elle aime bien ce petit côté entrer dans la vie privée des gens...même si parfois c'est plus que répugnant. Très curieuse de nature, quand elle à envie de connaitre une personne elle ne va pas hésiter à user de son pouvoir.

Bon me conaissant c'est possible que tout soit un peu mélanger ><"

J'espère avoir pu t'aider un minimum.

Et puis hésite pas à poser des questions, chui toujours dispo pour aider. Et j'ai bien envie de savoir comment tu tournera le caractère de ton perso Wink

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mania.forumsactifs.net
hoOkiE spoOkiE
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
hoOkiE spoOkiE


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMer 6 Jan - 21:54

  • hihi merci de ton aide
    oui l'orthographe n'est pas mon fort du tout j'ai écris sur word pour éviter les plus grosses fautes mais même apres m'être relut je n'en trouve pas vraiment
    c'est mon gros point faible dirais-je

    hum dans les grosses lignes elle est timide quand elle ne connais pas la personne, après elle est bavarde et sympatique, elle s'attache vachement au gens et elle est caline . heum pour son pouvoir elle essaye de l'éviter elle n'aime pas trop ça . elle est trés curieuse mais elle n'aime pas rentrer dans la vie des gens .
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
ptitlac


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En montagne

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyVen 8 Jan - 19:01

Hum... dans ce cas je te conseille un site internet qui est mon amis depuis peu xDD

Ma source magique xP

Il permet de faire des corections d'orthographe.

Bon aller je vais essayer de te faire ça:

Noëllie est une fille très douce, mais très timide avec des inconnus. Elle met du temps à faire confiance aux personnes, mais une fois qu'elle la connaît, c'est une vraie pipelette, impossible de l'arrêter, vous la verrez disserter sur tout et sur rien. Mais elle est vraiment sympathique et ses interlocuteurs ne s'ennuient pas avec elle et prennent plaisir à l'écouter. C'est une fille qui crée souvent des liens forts avec les autres personnes et elle leur reste très attachés. "A la vie, à la mort !" Pourrait être sa devise. Elle aime les contactes humains, toujours à recherché de la tendresse, des câlins, des baisers, de l'amour, dans tous les sens de l'affectivité. Son pouvoir la met très mal à l'aise. Entrer dans la vie des gens n'est pas une chose qu'elle aime. Certes elle est curieuse de tout et a toujours envie de savoir de nouvelles choses, mais de la à pénétrer dans l'intimité des gens ? Non c'est hors de question. Moins elle l'utilise, mieux elle se porte.

voili voilou ^^ Cha te va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mania.forumsactifs.net
ptitlac
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
ptitlac


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En montagne

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMar 12 Jan - 22:27

Je viens aux nouvelles loool

tu as pu faire ton caractère ? J'ai pu t'aider ?? xD

Bon prend ton temps, mais tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mania.forumsactifs.net
hoOkiE spoOkiE
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
hoOkiE spoOkiE


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le pays du roi courgette et ses sous fiffre au beurre de cacahuette

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMer 13 Jan - 15:23

Sa vas m'aider ! c'est presque sa je te remerci ^^
je vais le faire à ma sauce et ptétre le ralonger un peut
mais tu m'a aider ! hihi je te remerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitlac
Staff de Dream RPG
Staff de Dream RPG
ptitlac


Messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En montagne

aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < EmptyMer 13 Jan - 15:37

Sert toi je t'en prie ^^

Heureuse d'avoir pu t'aider Razz

ptitlac toujours dispo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mania.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





aide pour caractère > < Empty
MessageSujet: Re: aide pour caractère > <   aide pour caractère > < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour caractère > <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» ** Annonce pour les premiers membres du staff
» Besoin de staff pour un forum fantastique !!!
» Vous commandez quoi pour noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream RPG :: >> La Benne à Ordures-
Sauter vers: